W’ant, un nouvel espace de coworking orienté sur le numérique

Le W’ant, nouvel espace de coworking, vient d’ouvrir ses portes au sein du centre commercial de Bruneval, à Caucriauville. L’ancien supermarché de 500 m² a été réaménagé en espace professionnel spécialisé dans les métiers du numérique.

Le projet a débuté lors du LH Forum 2016, le rendez-vous international des villes et territoires positifs. W’ant propose une dizaine de postes en coworking, accessible à la demi-journée, à la journée à la semaine et au mois, ainsi que des bureaux privatifs de 20 m². Les coworkers peuvent bénéficier de casiers de rangement sécurisés, d’un espace pour tourner des vidéos sur fond vert et prochainement d’un fablab éducatif.

W’ant dispose également de 3 salles de réunion qui peuvent également servir aux formations.

D’ailleurs, l’école Digifab, située dans les mêmes locaux, permet de développer ses compétences dans les métiers du numérique, au travers de formations professionnelles courtes et longues.

L’objectif de W’ant est en effet de construire une communauté de développeurs et de professionnels du numérique, pour consolider un socle de savoirs communs et s’appuyer sur les spécialités de chacun.

Espace de coworking W’ant, 1 rue de Bruneval | 76610 Le Havre

Published On: 05/08/2020Categories: Immobilier d'entreprises, Services et numérique

Partager cet article