RDV à LH Pétrochimie les 24 et 25 novembre au Havre

1re édition du salon professionnel des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, équipementiers, LH Pétrochimie se déroulera les 24 et 25 novembre au Carré des Docks – Le Havre Normandie. Organisée par Elfea, cette manifestation vise à réunir donneurs d’ordre et sous-traitants sur des stands, lors de rendez-vous d’affaires, pendant des conférences et démonstrations…

180 exposants seront présents, parmi les secteurs d’activités : additifs, chimie de spécialité, chimie du végétal, chimie verte, énergies, engrais, liquides, logistique, lubrifiants, plastiques, portuaire, pétrochimie, raffinage, stockage, vrac… Visiteurs régionaux, nationaux et internationaux attendus !

Le choix du Havre tient à son expérience dans les secteurs de la pétrochimie et de la chimie : 1er port français pour l’approvisionnement énergétique, 1er bassin pétrochimique de France avec les 2 plus grandes raffineries nationales, 80% de la production française d’additifs et d’huiles de base, 50% de la production française de matières plastiques et d’élastomères, 43% de la capacité française de raffinage, 35% de la production d’engrais en France, 30% de la capacité française de production d’éthylène, etc.

Pour prolonger les échanges, un salon virtuel sera mis en ligne après la manifestation sur www.industrissime.com. Les exposants pourront continuer ainsi à exposer leurs savoir-faire, et communiquer en direct via des échanges sécurisés

Demandez votre badge gratuit sur http://www.lhpetrochimie.com/mon-badge/ et programmez en amont vos rendez-vous d’affaires !

Photo : la Zone Industrielle Portuaire du Havre © Vincent Rustuel

Published On: 16/11/2021Categories: Chimie, Territoire

Partager cet article