La Rocket School ouvre son 8e campus au Havre

Suivie par Le Havre Seine Développement, la Rocket School, école 3.0 qui forme les talents à la vente et au marketing high tech, installe son 8e campus le 12 décembre prochain dans la Cité numérique du Havre.

Gratuite et rémunérée, l’école, qui recrute sur les soft skills et sans condition de diplôme, vise à former 30 “commerciaux experts en numérique”. Les formations aussi opérationnelles qu’intensives se déroulent en 2 temps : 3 mois de « Bootcamp » suivi d’une alternance de 12 à 24 mois.

Le projet a été initié avec le soutien de la Communauté urbaine Le Havre Seine Métropole, et en collaboration avec les acteurs de la FrenchTech du Havre. Rocket School s’implante dans une région où le métier de commercial est en tension, afin d’accompagner la croissance des entreprises. Pour cette première session, l’école va former 30 “commerciaux experts en numérique”, appelés « Digital Business Developer » dans le monde des startups.

 

Edouard PHILIPPE, Président de Le Havre Seine Métropole, Maire du Havre, se félicite de l’arrivée de cette école qui « avec son modèle unique, génère une dynamique vertueuse pour l’emploi et l’économie ».

 

Rocket School a été co-fondée par Cyril Pierre de Geyer, professeur affilié à HEC Paris, ancien directeur général adjoint d’Epitech, créateur directeur des Executive MBA du groupe IONIS, entrepreneur et business angel. Accompagné de Jérémy Diavet, il s’est entouré d’une équipe d’experts pédagogues innovants. Rocket School prépare des diplômes Bac+3 et Bac+5 et a reçu le label Grande École du Numérique du Ministère de l’Economie et des Finances. L’antenne havraise sera dirigée par Manuella Junter.

 

Vous développez une activité autour du numérique ? Pourquoi ne pas vous implanter au Havre ? Hélène Miquet est à votre disposition pour vous présenter le territoire et échanger sur les opportunités qu’il peut vous apporter, contactez-la au 06 69 78 41 06 ou h.miquet@lehavreseinedev.com

 

 

Visuel : Cité numérique du Havre (c) Ville du Havre – Philippe Bréard

Published On: 17/11/2022Categories: Entreprises, Services et numérique

Partager cet article