Alfarela et Fils déménage sur le Parc de l’Estuaire, à Gonfreville l’Orcher

Le Havre Seine Développement a accompagné la recherche des nouveaux locaux d’Alfarela et Fils, entreprise familiale spécialisée dans les travaux de construction, de rénovation et de décoration depuis 2004.

Située rue Aristide Briand au Havre, Alfarela et Fils a opté pour un local d’environ 200 m² dans le programme Seri Parc, sur le Parc de l’Estuaire, à Gonfreville l’Orcher.

 

Alfarela et Fils propose des prestations permettant de rénover l’ensemble d’une maison, telles que la construction de murs et de clôtures, le ravalement de façade, l’agrandissement d’habitation, la pose de bétons décoratifs spéciaux ou encore la rénovation intérieure et extérieure.

 

Pour toute recherche de locaux ou de foncier au Havre et dans sa région, n’hésitez pas à contacter Antoine Simon, Chargé de mission Immobilier- Foncier, au 02 76 40 23 20 ou par email : a.simon@lehavreseinedev.com

 

 

Published On: 08/01/2021Categories: Entreprises

Partager cet article

Loading...

Nous contacter

    Nos coordonnées

    • 02 76 40 23 20

    • contact@lehavreseinedev.com

    Les informations recueillies sur ce formulaire ont pour objectif de pouvoir répondre au mieux à votre demande. Le Havre Seine Développement vous garantit le respect de la confidentialité nécessaire à chaque projet. Aucune donnée personnelle vous concernant ne seront cédée ou louée à des tiers. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant par email : contact@lehavreseinedev.com