LFW déménage sur la Zone Industrielle Portuaire du Havre

Environ un an après ses premiers échanges avec Le Havre Seine Développement, LFW, entreprise de logistique s’installe sur le Parc du Hode, dans un entrepôt sécurisé de 5 100 m².

Au préalable en sous-location chez un confrère, LFW souhaitait disposer d’un bâtiment en propre et surtout d’une surface plus grande, en raison de l’accroissement de son activité dans l’e-commerce.

Après avoir visité plusieurs entrepôts et comparé les différentes offres avec l’agence de développement économique du Havre et de sa région, LFW a retenu l’une des propositions, située sur la Zone Industrielle Portuaire, à proximité des terminaux maritimes et des réseaux autoroutiers.

Le Havre Seine Développement a également orienté LFW vers des fournisseurs d’équipements d’entrepôts, notamment de racks, pour lui permettre une mise en opération rapide. LFW va pouvoir développer ses activités de préparation de commandes et de picking, avec le recrutement envisagé de 4 personnes supplémentaires.

Photo : Parc du Hode, sur la Zone Industrielle Portuaire du Havre © Vincent Rustuel

Published On: 30/09/2021Categories: Entreprises, Logistique

Partager cet article

Loading...

Nous contacter

    Nos coordonnées

    • 02 76 40 23 20

    • contact@lehavreseinedev.com

    Les informations recueillies sur ce formulaire ont pour objectif de pouvoir répondre au mieux à votre demande. Le Havre Seine Développement vous garantit le respect de la confidentialité nécessaire à chaque projet. Aucune donnée personnelle vous concernant ne seront cédée ou louée à des tiers. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant par email : contact@lehavreseinedev.com