Digirail s’implante dans la pépinière d’entreprises Le Vaisseau

Digirail, spécialisé dans la formation ferroviaire, s’installe désormais au Havre, au sein de la pépinière d’entreprises Le Vaisseau, appartenant à la CCI Seine Estuaire. Cette société originaire de Lyon a contacté Le Havre Seine Développement pour accompagner son implantation.

Digirail propose des formations pour les conducteurs et personnels travaillant sur les infrastructures et la sécurité, ou encore les entreprises de travaux ferroviaires.

Plateforme de formation en ligne, modélisation de lignes et d’équipement via la réalité virtuelle 3D et la captation photogrammétrique, création de scénariis d’anomalies… DigiRail aborde ainsi les formations ferroviaires avec une nouvelle approche pédagogique, via les neurosciences et l’intelligence artificielle.

Vous recherchez des locaux ou un terrain pour votre entreprise au Havre et dans sa région ? Contactez Antoine Simon, Chargé de mission Immobilier – Foncier pour accompagner et faciliter votre recherche au 02 70 40 23 20 ou par email : a.simon@lehavreseinedev.com

Published On: 11/09/2020Categories: Entreprises, Services et numérique

Partager cet article