Le cabinet Tardif Evrard s’installe à la pépinière d’entreprises Le Vaisseau

Le Havre Seine Développement implante le cabinet Tardif Evrard au sein du Vaisseau, dans les quartiers sud du Havre. Ce cabinet, spécialisé dans les expertises maritimes, s’installe au 1er octobre dans cette pépinière d’entreprises gérée par la CCI Seine Estuaire, et recrute un nouveau collaborateur.

Membre de l’Union Professionnelle des Experts Maritimes (UPEM) et expert judiciaire près la cour d’appel de Rouen, Loïc Tardif, Capitaine première classe de la Marine Marchande, met toutes ses compétences techniques et nautiques acquises pendant plus de 15 ans de navigation au long cours sur différents types de navires afin de réaliser des expertises pré-assurances et après sinistres.

Il intervient sur les navires de plaisance, de mer, les embarcations fluviales, les équipements marins ainsi que les marchandises transportées à forte valeur ajoutée et colis lourds.

Installé précédemment à Sainte-Adresse, le cabinet Tardif recherchait des locaux pour accompagner son développement.

Vous recherchez des locaux ou terrains au Havre ou dans sa région ? Contactez Antoine Simon, Chargé de mission Immobilier – Foncier du Havre Seine Développement, pour vous accompagner dans votre démarche : 02 76 40 23 20 ou a.simon@lehavreseinedev.com

Published On: 12/10/2020Categories: Entreprises, Services et numérique

Partager cet article