Debeaux Transit s’implante au Havre, à la Fonderie

Debeaux Transit, basé à Roissy-en-France, a choisi l’hôtel d’entreprises La Fonderie pour implanter sa nouvelle agence au Havre. Ce spécialiste du transit et de l’affrètement international s’installe mi-novembre dans des locaux modernes au cœur de l’interface de la ville et du port, après l’avoir repéré sur le site internet du Havre Seine Développement.

Filiale du groupe Deslog, qui représente un chiffre d’affaires de 100 millions € et 300 collaborateurs, Debeaux Transit opère dans le transport international, tant à l’import qu’à l’export. Par son réseau d’agents et correspondants et ses installations, l’entreprise intervient sur les transports aérien, routier et maritime.

Debeaux Transit ambitionne de développer rapidement son activité maritime sur la région grâce à la position stratégique et les possibilités offertes par le port du Havre.

A la recherche de bureaux, d’atelier, d’entrepôt ou de terrain pour votre entreprise ? Contactez Antoine Simon, Chargé de mission Immobilier – Foncier, au 02 76 40 23 20 ou a.simon@lehavreseinedev.com

Published On: 16/11/2021Categories: Entreprises, Logistique

Partager cet article