Veellage Le Havre : 18 000 m² de locaux professionnels neufs dès cette année

Veellage Le Havre, c’est parti !

Le 23 mai dernier, Edouard PHILIPPE, Maire du Havre et Président de la Communauté urbaine Le Havre Seine Métropole, a lancé le chantier du parc d’activités de Proudreed, en présence de Christophe LE CORRE, Président de Proudreed, promoteur du programme et d’Yves LEFEBVRE, Président de la CCI Seine Estuaire.

Conçu par l’agence Groupe FRANC Architectures, Veellage Le Havre proposera 18 000 m² de locaux d’activités, showrooms et bureaux en location sur le terrain ex-Desmarais, au croisement des boulevards Amiral Mouchez et de Graville. Une localisation clef à l’interface de la ville et du port, à proximité de la zone industrielle et portuaire du Havre, au cœur d’un quartier revitalisé avec de nouveaux logements et équipements, et qui sera desservi par l’extension de la ligne de tramway…

Le projet comprend la réalisation de 56 cellules, allant de 140 à 380 m², disposant de terrasses, de balcons et d’espaces extérieurs aménagés, avec l’objectif de créer un esprit de place de village, rassemblant les personnels des entreprises occupantes.

Les 2 premiers bâtiments en phase 1 (7 470 m²) seront disponibles dès décembre 2022. Les marques d’intérêt ont convaincu Proudreed de lancer dès à présent la construction des 2 autres bâtiments du programme.

Plus de détails