Le commissionnaire de transport Byst s’installe au Havre Plateau

Le Havre Seine Développement a accompagné la recherche immobilière de Byst : cette jeune entreprise de commission en transports s’installe à partir de novembre dans l’hôtel d’entreprises Le Havre Plateau.

Les salariés de l’entreprise vont s’installer dans un bureau de ce bâtiment appartenant à la Communauté urbaine Le Havre Seine Métropole, situé sur le parc d’activités Le Havre Plateau, au nord de la ville. A 20 minutes du centre-ville, le parc d’activités Le Havre Plateau bénéficie d’une excellence connexion routière grâce à la rocade nord et de différents services pour les salariés (commerces, espace sportif, cliniques…).

Le site connait un fort développement, avec la construction des ateliers Les Entrepreneurs, du futur siège de la Ligue Havraise et la mise en service prochaine du nouveau centre de soins de suite et de réadaptation Les Joncquilles.

 

Vous souhaitez développer des services pour la logistique et/ou le transport de marchandises ? Contactez Emilie Dugrand, Business developer Logistique et Transport, au 06 07 13 30 74 ou e.dugrand@lehavreseinedev.com

 

Published On: 17/11/2022Categories: Entreprises, Logistique, Services et numérique

Partager cet article