Audit-TEC, spécialiste en installations de sûreté et de sécurité, ouvre une nouvelle antenne au Havre. Basée à Évreux, l’entreprise créé un showroom technique de 45 m² dans le bâtiment à intelligence collective d’Aentec Normandie, rue de Valmy.
Depuis sa fondation en 2019 par Benjamin Rigot, Audit-TEC réalise des audits techniques et installations de télésurveillance, barrières automatiques, tourniquets, contrôles d’accès, alarmes incendie, et plus encore. Benjamin Rigot connaît bien Le Havre, sa première intervention ayant eu lieu au Stade Océane pour la Coupe du monde féminine, en partenariat avec NCI et DCE Conseil. Depuis, Audit-TEC collabore avec de nombreuses structures locales : industries, PME, établissements d’enseignement, collectivités, commerçants… « Chaque contrat au Havre m’a été amené par un contact local », explique Benjamin Rigot.
Audit-TEC se sentira comme un poisson dans l’eau aux côtés des autres locataires du bâtiment à intelligence collective. L’entreprise, qui a déjà équipé le bâtiment en accès contrôlé par empreintes digitales, mettra en démonstration ses équipements pour permettre à ses clients de mieux les visualiser et les tester.
Audit-TEC recherche un ou deux profils expérimentés en automatisme pour piloter cette nouvelle antenne. Rejoignez-les dans cette aventure prometteuse !