Infinidis Groupe met un 1er pied au Havre à la Hune coworking

Une première étape pour préparer la relocalisation au Havre de sa filiale Plastitec, installée en Tunisie : Infinidis Groupe vient de domicilier son siège français à la Hune coworking, dans le cadre de son accompagnement par Le Havre Seine Développement.

Cette société de négoce et de distribution de pièces en plastique souhaite implanter une centrale d’achats BtoB en France, puis rapatrier une partie de ses lignes de production au Havre.Elle dispose d’un atelier de moulage plastique par injection et micro-injection, avec un parc de plusieurs machines de 35 à 350 tonnes.

 

Le Havre Seine Développement accompagne l’entreprise dans ses démarches administratives et sa recherche de locaux. 5 emplois devraient être créer au lancement de la production. La domiciliation de l’entreprise à la Hune coworking va lui permettre de bénéficier d’un environnement adéquat et souple pour avancer dans son projet de relocalisation.

 

 

Published On: 23/06/2021Categories: Entreprises

Partager cet article

Loading...

Nous contacter

    Nos coordonnées

    • 02 76 40 23 20

    • contact@lehavreseinedev.com

    Les informations recueillies sur ce formulaire ont pour objectif de pouvoir répondre au mieux à votre demande. Le Havre Seine Développement vous garantit le respect de la confidentialité nécessaire à chaque projet. Aucune donnée personnelle vous concernant ne seront cédée ou louée à des tiers. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant par email : contact@lehavreseinedev.com