LOCAL ACTIVITES SAINT-ROMAIN-DE-COLBOSC 2607

Local d’activités

2 607 m²

Achat
Périphérie du Havre

LOCAL ACTIVITES SAINT-ROMAIN-DE-COLBOSC 2607

Référence : 366484

Sur un terrain d’environ 5 900 m², un local d’activités d’environ 2 607 m², composé de 2 ateliers, d’un show-room et d’un réfectoire.
LES DEUX ATELIERS sont construits en bardage double peau, charpente métallique, toiture bac acier et dalle béton.

Le premier, d’environ 983 m², dispose d’un accès livraisons arrière (L 4 x H 3,9 m) et de 2 accès livraisons latéraux (L 3,9 x H 3,6 m) par portes sectionnelles électriques.
Cette partie inclut une réserve de 55 m², un magasin de 47 m² et un local de 30 m² à usage de station de lavage équipée d’un débourbeur et d’un déshuileur, un local technique de 43 m² et des locaux sociaux de 36 m² constitués d’un vestiaire, d’une douche et d’un sanitaire.
Il dispose en plus d’un réfectoire de 40 m².

    Hauteur sous ferme de 4,7 m.
    En sus, un show-room de 340 m², bénéficiant d’un linéaire de vitrine d’environ 15 m.

    Le second, plus récent et traversant, d’environ 1 244 m², dispose de 3 accès livraisons de plain-pied par portes
    sectionnelles électriques (1 accès de L 4,9 x H 4,8 m et 2 accès de L 4,9 x H 4,5 m).

      Hauteur sous ferme de 4 m environ.

      Gaz.

      Air comprimé.

      380 V.

      équipements et prestations

      Location

      ACHAT

      Prix de vente : 1 790 000 €

      Infos complémentaires – Achat

      Prix de vente affiché FAI

      NOMADE

      Localisation*

      *Emplacement indicatif

      Plus d'informations ?

      En savoir plus sur LOCAL ACTIVITES SAINT-ROMAIN-DE-COLBOSC 2607

      Les informations recueillies sur ce formulaire ont pour objectif de pouvoir répondre au mieux à votre demande. Le Havre Seine Développement vous garantit le respect de la confidentialité nécessaire à chaque projet. Aucune donnée personnelle vous concernant ne seront cédée ou louée à des tiers. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant par email : lhsd@lehavreseinedev.com

      En savoir plus ?
      contactez-nous
      L'équipe du Havre Seine Développement : Quentin COULBAUX, Chargé de mission Immobilier - Foncier (c) Anne Langlois

      Quentin Coulbaux

      Chargé de mission Immobilier-Foncier

      Nouvelle recherche

      immobilière - foncière

      Réinitialiser

      Implantez et développez votre entreprise au Havre et dans sa région !

      Le Havre Seine Développement est l’agence de développement économique dédiée aux entreprises souhaitant s’implanter, investir et se développer sur le territoire du Havre et de sa région (intercommunalités du Havre et de Fécamp).

      Nous vous accompagnons à chaque étape de votre projet en vous proposant :

      • Des solutions d’implantation adaptées ( locaux, fonciers, zones d’activités…)
      • Un réseau de partenaires stratégiques pour accélérer votre développement
      • Un accompagnement personnalisé sur les démarches administratives et financières

      Grâce à notre expertise locale et à notre réseau, nous vous aidons à faire du Havre votre nouvelle terre d’opportunités. Notre accompagnement est gratuit et confidentiel !

      Un projet ? Contactez-nous dès maintenant pour un accompagnement sur mesure  : 02 76 40 23 20 | lhsd@lehavreseinedev.com

      NOS PARTENAIRES IMMOBILIERS

      Le Havre Seine Développement anime et pilote cette plateforme immobilière en partenariat avec les institutions publiques propriétaires de terrains et bâtiments économiques, ainsi que des agences immobilières spécialistes de l’immobilier d’entreprises.

      Cette plateforme immobilière est alimentée selon les informations transmises par nos partenaires publics et les agences spécialisées dans l’immobilier d’entreprises. Le Havre Seine Développement diffuse ces annonces dans le but de pouvoir proposer des solutions d’implantation aux entreprises et ne perçoit pas de commission ni aucune forme de rémunération pour leur diffusion ou leur suggestion à ses contacts.